
Grande soirée festive du HBCC
Comme tous les ans, le HBCC organise une grande soirée festive avec un repas suivi d'une soirée dansante. Cette année le repas est préparé par le restaurant-traiteur de Chateaubourg "La cantine de François".
Limite des inscriptions le dimanche 22 février 2015
|
Apéritif Un verre de cidre offert par adulte* Un apéritif sans alcool offert par enfant Amuse-bouches Verrine de bille de pâte, œuf de truite et crevette Verrine de mousse courgette, dès de tomate et rosette Verrine rillette de cabillaud au fromage blanc à la ciboulette, amande
Plat Millefeuille de poulet, pomme anna (galette de pomme de terre), poêlé de légumes du marché, jus de veau au romarin Dessert Financier à la mirabelle, ganache chocolat au lait, macaron à la vanille, coulis de framboise Soirée dansante animée |
|
Vins en supplément : Rouge : Castelmaure Corbières Rosé : Côtes de Ventoux |
* L’apéritif sera offert pour toute inscription avant le lundi 23 février.
Menu adulte |
20 € |
|
Menu enfant (-10 ans) ½ part |
12 € |
Inscription jusqu’au dimanche 22 février 2015 auprès de :
- Carole et Sébastien Clavereau – 11 rue du chêne vert à Châteaubourg
- Sylvie Bouttier et Sylvain Brault – 25 rue des Albatros à Châteaubourg
- Sébastien Mialon – 2 rue du Maréchal Leclerc à Châteaubourg
Paiement en une fois par chèque (à l’ordre du HBCC) ou en espèces. ATTENTION, le règlement permet de valider l’inscription.
Pour tout renseignement, n'hésitez pas à contacter la commission animation : soiree@hbcchateaubourg.com
Les organisateurs ne pourront être tenus responsables des mineurs non accompagnés.
Les enfants sont sous la responsabilité des parents ou d’un adulte référent, à noter lors de l’inscription
Plus aucune inscription ne sera acceptée après le dimanche 1er mars..